Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 http://www.japperformanceparts.co.uk/part_list.asp?search=subaru&Make=&Category=&Page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je vien de jeter un coup d'oeil! c'est interessant ça!! c'est facile de commander ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Il faut demander à Laurent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est laurent sti8 qui t'a donner le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Oui c'est lui qui l'avait posté Il va revenir donc il te dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 nikel!! je savait que tu etais en contacte avec lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Moi je le trouve terrible ce Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 faut pas lui dire mais je l'adore!! heureusement qu'il etait la pour moi quand j'etais au tchad! je te le dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je le pense bien.. moi quand tu étais au Tchad j'étais pas bien non plus donc un peu absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je sais bien mon nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ... Ouep pas simple tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ça c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Courage faut se battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 me faut une petite belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je vais t'en trouver une moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 se serai top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Oui grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 serieusement ça me ferai du bien,je penserai a autre chose au moin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Oui tu as raison mais pense à toi avant tout c'est le plus important tu n'es peut etre pas pret pour le moment vois tes pots etc.. et aprés tout viendra tout seul je te le garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 on vera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Tu peux commander, je suis deja rentrer en contact avec eux, livraison en 3 jours , pas de douanes et ya du matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ah super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites