Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Voilà j'ai eu ça pendant une semaine je l'ai achetée à un bon prix et revendu vite car c'est trop dangeureux pour moi. Modéle 2007, immat Juillet 2007, elle avait 3300 km quand je l'ai achetée. Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je me suis régalé à son guidon mais bon 3000 euros d'assurance ça calme aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Elle etait superbe nico, comme j ai dit a jullien elle aurait ete bleu !je l aurais repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Oui j'aime bien aussi.. PAs mal en bleue oui j'aime bien aussi mais je suis fan du full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Oui c est vrai qu elle etait jolie et peu kilometré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ouep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 a moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Tiens juju le come back cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 J'adore le noir et la ton R6 est splendide d'ailleurs le paysage derrière la moto est pas mal non plus c'est chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oui, c'est chez nico, je vous mettrai les modifs elle est en full, pot, durites avias, etc, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Et ben c'est super jolie entre la moto et la maison c'est le reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci Morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est chez mes parents par contre biensur moi je n'ai pas encore de chez moi à part l'appart en loc avec ma chérie on l'on est trés bien d'ailleurs.. mais je commence dans la vie, ça viendra j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je continue ici nico, si ça t'ennuies pas donc ya ça je trouvais que ça se trainait un poil, donc en full j'y ai monté du dunlop D-208; le top la j'attend un capot de selle, et je me tate encore pour les durites avia... les freins c'est pour les pédés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Superbe le pot Akra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 aujourd'hui, recu ça... capot de selle, avec obturateurs pour quand on degage les calles pieds passager.. il est deja en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Super mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Tiens je l ai eu d origine moi le capot de selle et les caches pour les cales pieds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-A1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Elle est magnifique en Full Black, tiens au fait pourrissage inside, je rachète une 2ème maison mon pti Nico pour faire des apparts dedans, c'est décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 P-A a écrit:Elle est magnifique en Full Black, tiens au fait pourrissage inside, je rachète une 2ème maison mon pti Nico pour faire des apparts dedans, c'est décidé Ptin tu as bien raison mon ptit PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bon ben nico elle marche fort cette moto je me suis bien amusé a la conduire cette bécane samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pas encore essayée en full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 moi j'essay pas sinon je la detrui la pauvre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 sans calles pied et avec le capot de selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 zecascadeur a écrit: Superbe merci,ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Elle défonce !!! Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites