NuEra 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pleures pas mon nico ...tu n as qu a te dire que c est lon las vegas. http://videos.streetfire.net/video/MILLION-Dollar-Lambo_163722.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Roooollllllllllaaaaaaaaaaaaaa llalalalalalalallaalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! C'est le plus beau garage du monde !!!! Je suis fan La Reveton est trop magnifique Merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 4 juin 2008 nicosti8 a écrit:Roooollllllllllaaaaaaaaaaaaaa llalalalalalalallaalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! C'est le plus beau garage du monde !!!! Je suis fan La Reveton est trop magnifique Merci pour la vidéo il a trempé la culotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je suis carrément fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 4 juin 2008 deja dis mais j la trouve moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 4 juin 2008 la concession de fou !! la je veux bien reprendre la mecanique pour un patron !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 juin 2008 missyjo a écrit:la concession de fou !! la je veux bien reprendre la mecanique pour un patron !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 7 juin 2008 missyjo a écrit:la concession de fou !! la je veux bien reprendre la mecanique pour un patron !! ok amenes moi un CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 7 juin 2008 un cv !!?? c est bien la seule chose dont je n ai jamais eu besoin pour trouver du boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 missyjo a écrit:un cv !!?? c est bien la seule chose dont je n ai jamais eu besoin pour trouver du boulot !! un boulot c'est rémunéré... là non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites