Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 avril 2008 http://video.google.fr/videoplay?docid=-7721084795638405496&q=accident+courage+monza&total=3&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1 Truc de fou cette sortie de route !! La voiture est complétement détruite Il a juste été touché à la cheville droite Et il est déjà sorti de l'hopital Il a eu bien de la chance sur ce coup là.. On peut aussi se dire que la cellule de survie de la caisse de course joue bien son role Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Mais comment a t il fait sa, en plein ligne droite ?? En tout cas la Audi a eu chaud :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Cypi a écrit:Mais comment a t il fait sa, en plein ligne droite ?? En tout cas la Audi a eu chaud :: Je ne sais pas dutout ... problème de flux d'air? Oui l'Audi a eu trés chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ouaip bizarre bizarre .. Peut etre un probleme de frein aussi, répartition du freinage foireuse, avec la vitesse la voiture est parti latérallement et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 28 avril 2008 a cet endroit du circuit ils sont sur un gros freinage , je penserais plutot a un probleme de boite ou moteur lors de la coupure et une fois en travers, l air n a plus qu à .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ouahhhh... On comprend mieux le principe de "l'effet de sol" avec ce genre de caisse, si t'as la chance d'arriver a faire rentrer assez d'air dessous tu peux faire un joli plané et de belles figures ! Voilà ce que dit Vassim sur STI PASSION Je ne sais pas trop ce qui s'est passé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c es a double sens ....ca te colle mais aussi te decolle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 avril 2008 missyjo a écrit:c es a double sens ....ca te colle mais aussi te decolle ! Oui c'est ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Il a vraiment eu de la chance de s'en tirer avec presque rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oui mais c'est surtout les voitures qui sont au top niveau sécurité il faut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Heureusement pour les pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 28 avril 2008 il ne reste plus rien et l'autre caisse a eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est clair qu'il passe pas loin de l'Audi.. il a eu bien de la chance sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ouai beaucoup c'est rare un plus a la vitesse ou sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Mais on voit encore une fois la remarquable solidité des autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ouai il faut mieux que le chassis tubulaire résiste car sinon il y aurait trop de mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 avril 2008 juls a écrit:ouai il faut mieux que le chassis tubulaire résiste car sinon il y aurait trop de mort C'est clair... Tu as vu hier la sortie de Kovalainen? En F1 je parle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 28 avril 2008 a non spectaculaire ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oui trés je vais chercher ça sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 avril 2008 nicosti8 a écrit:juls a écrit:ouai il faut mieux que le chassis tubulaire résiste car sinon il y aurait trop de mort C'est clair... Tu as vu hier la sortie de Kovalainen? En F1 je parle.. Les vidéos ont été enlevées du net à cause du controle de licence de la FIA donc on ne peut pas les voir.. dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 28 avril 2008 mer....... tampi je regarderais les photos sur le journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 avril 2008 juls a écrit:mer....... tampi je regarderais les photos sur le journal Il y a eu une rupture des suspensions en pleine ligne droite à plus de 250 km/h et il a tapé diret dans les pneus.. Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oooooooooooooo il a pas eu de bobos lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 avril 2008 juls a écrit:oooooooooooooo il a pas eu de bobos lui Si séjour à l'hopital.. il a été un peu bougé lui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ouia un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ben la voiture a bien resisté quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 29 avril 2008 heureusement pour lui car a la vitesse qu'il est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 juls a écrit:ouai il faut mieux que le chassis tubulaire résiste car sinon il y aurait trop de mort ca fais une eternité qu il y a plus de chassis tubulaire sur les protos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 30 avril 2008 impressionnante cette sorti!! la l'auto est tres solide!! heureusement! j'aurais pas aimé etre a ça place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Misti a écrit:impressionnante cette sorti!! la l'auto est tres solide!! heureusement! j'aurais pas aimé etre a ça place! Moi si pour voir comment ça fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 1 mai 2008 nicosti8 a écrit:Misti a écrit:impressionnante cette sorti!! la l'auto est tres solide!! heureusement! j'aurais pas aimé etre a ça place! Moi si pour voir comment ça fait Il est fou se Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Laurent sti8 a écrit:juls a écrit:ouai il faut mieux que le chassis tubulaire résiste car sinon il y aurait trop de mort ca fais une eternité qu il y a plus de chassis tubulaire sur les protos!!! autant pour moi je ne le savais pas, je ne suis pas trop se genre de caisse a vrai dire c'est quoi maintenat alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites