Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ca fait réver Plus de 9500 trs/min !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 25 avril 2008 la puissance du truc,t'imagine l'acceleration qu'il doit y avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Oui c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 26 avril 2008 j aime beaucoup comme il coupe tous de suite après la fin de la mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c'est claire qu'il a pas peur lui!! enfin si ça lui fait plaisir de niker sont turbo! tu me dira il doit avoir du frique le proprio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Laurent sti8 a écrit:j aime beaucoup comme il coupe tous de suite après la fin de la mesure C'est le premier truc que j'ai vu... c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ou sa ma bien l'air d'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Impressionnant quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je ne sais pas si il roule sur route quand meme vu la geule de la caisse intérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 27 avril 2008 En tout cas 1000 cv sur un 2 litres ça doit pas tenir bien longtemps je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 27 avril 2008 il doit pas y avoir grand chose d'origine la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Misti a écrit:il doit pas y avoir grand chose d'origine la!!! Ok mais ça reste un 2 litres donc ça fait quand meme 500 cv/l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGiiCKz 1 Posté(e) le 27 avril 2008 ça fait beaucoup ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Misti a écrit: ça fait beaucoup ouep sa va te faire révé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 28 avril 2008 avec 3.8b de pression....il a soudé les durites ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 avril 2008 missyjo a écrit:avec 3.8b de pression....il a soudé les durites ?? Je ne sais pas comment c'est foutu mais il les sort ses 1000 cv... il parait meme que depuis cette vidéo il est passé à 1100 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je ne sais pas mais il a du faire comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites