Dominique51 0 Posté(e) le 17 avril 2008 si les sangles lachent, gros bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je la connais par coeur cette video et je m'en lasse pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Laurent sti8 a écrit:si les sangles lachent, gros bobo J'aimerai trop voir ce que ça donne si ça lache Ca doit faire BOOOOUUUMMM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ah ben c'est sur que si ça lache, plus de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'est clairs des grands malades.... n'empêche elle à l'aie de watter cette evo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Normal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 18 avril 2008 comme elle envoie cette 9 n empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 18 avril 2008 franck a écrit:comme elle envoie cette 9 n empeche Un brin oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 18 avril 2008 oui a mon avis y a quelques cheveaux là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 18 avril 2008 fabnimes a écrit:oui a mon avis y a quelques cheveaux là.... clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 18 avril 2008 120 un ptit diesoul quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je l avais deja vu , grave grave !!! toujours bon de la revoir !! sont barges complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ca donne quoi l étagement de boite sur cette chiotte? fond de 5? 200? 210? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je sais pas tout se que je sais c'est qu'elle est trop de la boulette cette evo 9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Laurent sti8 a écrit:ca donne quoi l étagement de boite sur cette chiotte? fond de 5? 200? 210? non 235 a 240 environ ,si je dit pas de connerie 4 eme a 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je trouve ça complètment con de faire un DA sur un banc , je vois pas trop l'intérêt en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 19 avril 2008 franck a écrit:Laurent sti8 a écrit:ca donne quoi l étagement de boite sur cette chiotte? fond de 5? 200? 210? non 235 a 240 environ ,si je dit pas de connerie 4 eme a 200 ah ben elle marche pas trop mal alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Sur la 7 c'est 210 en 4eme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c est super long les rapports sur vos chignolles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Laurent sti8 a écrit:c est super long les rapports sur vos chignolles la sa suffit pour etre devant des sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 19 avril 2008 franck a écrit:Laurent sti8 a écrit:c est super long les rapports sur vos chignolles la sa suffit pour etre devant des sub Cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Franchement même avec 5 rapport la boite de l'evo est bien mieux étagé que la 6 de la STI, d'ailleurs ça fais partie des avantages indéniable des mitsu, et c'est ce qui participent grandement à leurs meilleurs perf à config égale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ouf sa remu durement cette mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 19 avril 2008 fabnimes a écrit:Franchement même avec 5 rapport la boite de l'evo est bien mieux étagé que la 6 de la STI, d'ailleurs ça fais partie des avantages indéniable des mitsu, et c'est ce qui participent grandement à leurs meilleurs perf à config égale... clair meme la 5 de l evo et tres bien juste la 5 qui est longue mais une fois qu il y a les watts ca compense le trou mais c est pas pire que de passer de la 4 a 5 sur la sti et de 5 a 6 apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Elle est trés bien cette boite 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 19 avril 2008 nicosti8 a écrit:Elle est trés bien cette boite 5 clair et costaud aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ca me rassure ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 19 avril 2008 nicosti8 a écrit:Ca me rassure ça la preuve ,ils l ont remit sur l evoX pour le rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Oui c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 19 avril 2008 franck a écrit: mais c est pas pire que de passer de la 4 a 5 sur la sti et de 5 a 6 apres m en branle ca me concerne pas, j ai tous les rapports courts j ai une boite JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Laurent sti8 a écrit:franck a écrit: mais c est pas pire que de passer de la 4 a 5 sur la sti et de 5 a 6 apres m en branle ca me concerne pas, j ai tous les rapports courts j ai une boite JDM ba oui faut encore changer ca pour faire avancer une sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites