dolarau 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bien equipé gt 5 devient un veritable simulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 6 avril 2008 a ben vi!! c'est par gran turismo que j'ai apris a controler une voiture! sans desonner,vous en penserez se que vous voulez,hein laurent!! mais c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Moi j'aime pas dutout ce jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j aime mieux rien dire tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Misti a écrit:a ben vi!! c'est par gran turismo que j'ai apris a controler une voiture! sans desonner,vous en penserez se que vous voulez,hein laurent!! mais c'est vrai! Jamais je monte quand tu es au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Cypi a écrit:Misti a écrit:a ben vi!! c'est par gran turismo que j'ai apris a controler une voiture! sans desonner,vous en penserez se que vous voulez,hein laurent!! mais c'est vrai! Jamais je monte quand tu es au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ah ben ca me rassure je suis pas le seul alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Laurent sti8 a écrit:ah ben ca me rassure je suis pas le seul alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 6 avril 2008 m'en branle de se que vous pensez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Misti a écrit:m'en branle de se que vous pensez! Il est pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 6 avril 2008 non je m'en tape c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 6 avril 2008 moi j aime bien GT5 avec le sieges et le volant et tout perso on s y croirait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ya pas les sensation mais les reaction des voiture est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Misti a écrit:ya pas les sensation mais les reaction des voiture est top! Je l'espère pour ta sti Mais fait gaffe tout de meme, garde la tete sur les épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Misti a écrit:ya pas les sensation mais les reaction des voiture est top! manque juste les sensations c est vrai mais le reste nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 6 avril 2008 il va bientot nous sortir qu il a appris a b***er en regardant des films de boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 t'inquiete pas pour moi! j'ai pas envi de la casser,je pourais pas en acheter une autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Laurent sti8 a écrit:il va bientot nous sortir qu il a appris a b***er en regardant des films de boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Misti a écrit:t'inquiete pas pour moi! j'ai pas envi de la casser,je pourais pas en acheter une autre! Oui, à pieds t'as l'air d'être calme, mais au volant perso je change de comportement moi donc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je suis toujours calme! tu peu demader a nico ou juls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Misti a écrit:t'inquiete pas pour moi! j'ai pas envi de la casser,je pourais pas en acheter une autre! c est la réponse a la question qui précède ca ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 7 avril 2008 perso j'attendrai le vrai gt5 car celui la ne m'a pas plu mais bon on peut toujours attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites