Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Et victoire de ma préféré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Elle remonte bien la gallardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Cypi a écrit:Elle remonte bien la gallardo C'est de la bombe la superlegerra !C'est l'auto de mes rêves actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ouaip, j'aime bien tes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Cypi a écrit:Ouaip, j'aime bien tes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Mais par contre, la NSX elle n'est plus produite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Je ne sais pas dutout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 5 avril 2008 nicosti8 a écrit:Je ne sais pas dutout.. Ou alors plus importé en France, mais c'est vieux les NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je crois que les derniere date de 2002;mais pas sur du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 6 avril 2008 n'empeche que pour 75000 euros on a une auto qui tien tete a la superleggera quant meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oui certes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est une turi cette R35!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est clair elle a quasi les memes perf que la lambo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 7 avril 2008 forza !! ca me trou le cul qu ils aient "oser" laisser la lambo gagner ....finalement malgré le fait qu ils insistent toujours avec leur vieille nsx...ils ne sont pas si chauvin que ca les jap' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 7 avril 2008 missyjo a écrit:forza !! ca me trou le cul qu ils aient "oser" laisser la lambo gagner ....finalement malgré le fait qu ils insistent toujours avec leur vieille nsx...ils ne sont pas si chauvin que ca les jap' !! Tu as raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites