RABOT 0 Posté(e) le 31 mars 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/sti%2Bimpreza/video/x4sl3a_subaru-gt-500-et-wrx-265_auto je suis sur qu'il ya quelqu'un qui le connais ici,surement laurent!! comme ça envoie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 31 mars 2008 eeffectivement je la connais stroker 2.33l entre autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j'en étais sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ca faitp as rire tu peux nous faire un petit topo sur la voiture laurent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ca souffle fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 31 mars 2008 petard truc de fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Il a du halluciner le gars dans la 106 !! En tout cas, elle fait un beau bruit, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je trouve que la video est faite en mode "kéké"... Sinon oui elle a l'air de pas mal marché Avec un GT35R sur un bloc 2.33 c'est normal en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est claire! c'est pas la MC mais elle a l'air de marcher tres fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Yaz a écrit:ca faitp as rire tu peux nous faire un petit topo sur la voiture laurent? j apel "le préparateur" dans la semaine et j vous dis ca j lui est demandé de m envoyé la liste par texto mais il m a dis, j en est pour 3 jours a tout t ecrire on en avais deja parlé et je crois qu elle dois prendre 304 ou 307 au gps et un R1 en full passe jamais le guidon devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ça pousse pas mal mais ça ma pas autant impressionné que la video de la sti700+ qui traine sur youtube, je croit la noir petit becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ouep mais celle-ci en française!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi ça m'impressionne bien moins que la monster-car... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'est sur mais celle-ci est pour la route,pas que pour du circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Misti a écrit:c'est sur mais celle-ci est pour la route,pas que pour du circuit! Ben avec toutes les piéces qu'elle a elle n'est pas censé rouler sur la route celle là non plus.. Hervé en a fait une voiture de piste uniquement parce que sa voiture est trop modifiée pour rouler sur la route aprés c'est une histoire de conscience et pas de "fait pour" ou pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 1 avril 2008 nicosti8 a écrit:Misti a écrit:c'est sur mais celle-ci est pour la route,pas que pour du circuit! Ben avec toutes les piéces qu'elle a elle n'est pas censé rouler sur la route celle là non plus.. Hervé en a fait une voiture de piste uniquement parce que sa voiture est trop modifiée pour rouler sur la route aprés c'est une histoire de conscience et pas de "fait pour" ou pas.. histoire de conscience ou pas, on est tous pareil, rien qu avec une ligne, t as pas le droit de rouler sur route on a pas plus le droit que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 1 avril 2008 nicosti8 a écrit:Misti a écrit:c'est sur mais celle-ci est pour la route,pas que pour du circuit! Ben avec toutes les piéces qu'elle a elle n'est pas censé rouler sur la route celle là non plus.. Hervé en a fait une voiture de piste uniquement parce que sa voiture est trop modifiée pour rouler sur la route aprés c'est une histoire de conscience et pas de "fait pour" ou pas.. +1..... l'autre il craint grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ça cé l'eternel debat..perso jtrouve moins dangeureux un mec qui gère bien sa caisse de 500cv avec de bon freins etc..qu'un type qui roule dans une caisse pourrit qui n'a pas passé un ct depuis 92 sans parlé de ce qui roule bourré les femmes etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Stéf2l16 a écrit:ça cé l'eternel debat..perso jtrouve moins dangeureux un mec qui gère bien sa caisse de 500cv avec de bon freins etc..qu'un type qui roule dans une caisse pourrit qui n'a pas passé un ct depuis 92 sans parlé de ce qui roule bourré les femmes etc... Oui il est certes moins dangeureux, mais aps au niveau de la lois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Cypi a écrit: Oui il est certes moins dangeureux, mais aps au niveau de la lois me fais pas rire steuplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Laurent sti8 a écrit:Cypi a écrit: Oui il est certes moins dangeureux, mais aps au niveau de la lois me fais pas rire steuplé A mais je ne voulais pas te faire rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi je connais celui de la wrx et la voiture et Nico et fab aussi la connaissent c'est celui qui me la racheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ah oui c'est la Vérix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites