Punchlyne 0 Posté(e) le 6 mars 2008 https://www.dailymotion.com/related/330396/video/x1y6ig_kamaz-truck_auto Un monstre Le moteur doit être coupleux et les suspensions, solides ( paye tes jumps en camions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 6 mars 2008 J'adore cette video! Vraiment impressionnant !! Ces des bolides ces camions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Oui, de véritables bolies.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Franchement j'adore la video et ce genre d'engins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 6 mars 2008 nicosti8 a écrit:Franchement j'adore la video et ce genre d'engins ! Oui, mais je ne suis pas sur qu'ils soient homologués tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Franchement j'adore la video et ce genre d'engins ! Oui, mais je ne suis pas sur qu'ils soient homologués tu vois Arf j'en voulais un pour aller faire les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 6 mars 2008 C'est l'engin idéal pour se déplacer tous les matin pour aller au taf, hop, plus de bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 6 mars 2008 Papa, j'ai creuve une roue de mon camion , je fais quoi??? Tu pleures et tu fais un credit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c'est un truc de fou comme ça passe partout,ya des moment on a l'impression que rien ne peu l'arreter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites