crashnburn74 0 Posté(e) le 18 février 2008 http://videos.streetfire.net/video/1938bb60-0095-4a23-ae0a-9a460099b189.htm voila pour vous prouvez ce que j avance dans le résumé de la sortie chapeau bas monsieur ricou regardez en entier, ca vaut le coup et puis comme ca vous verrez la piste ca vous donnera peu etre envie de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 18 février 2008 Alors là je dis bravo !! C'est énorme une vidéo pareille !! Par contre je pense que Ricou a une excellente auto c'est sur! Et un trés bon coups de volant mais je pense que si tu échange les deux pilotes, tu mets ricou au volant de la porsche en admettant qu'il la connaisse bien je pense que l'evo tient pas autant.. j'entends par là que le pilote de la porsche n'exploite pas le à 100 % le potentiel de son auto comme ricou le fait avec son evo.. Tu en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 18 février 2008 c est ce que je disais hier c est pas beltoise au volant de la RS mais le papy amuse pas le terrain quand meme j pense que si le papy savais exploiter a 100% le potentiel de son auto (et avez pas peur de la casser, ce que je comprend tout a fais) il devrais distancer ricou mais la en l occurence, a part dans la ligne droite... en tous cas je me lasse pas de cette vidéo, elle est vraiment terrible sinon tu pense quoi de la piste? normalement l entrée de la ligne droite est pas comme ca tu fais une grande boucle a droite avant de la prendre au lieu de faire l épingle comme ca, ca te rajoute 7 sec a peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 18 février 2008 On est bien d'accord. La piste j'en pense qu'elle a l'air intéressante ça demande à être essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 18 février 2008 au moins, y a du dégagement, c est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est que je me dis ! Il faut que je regarde de nouveau la vid pour connaitre un peu mieux la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 18 février 2008 voila une des autres versions de la piste, celle qui est utilisée dans 99% des cas a l époque ricou avez encore la 8 http://videos.streetfire.net/video/5bb03d8f-c139-4149-b074-986b00602552.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 18 février 2008 qui a dis que ca drifté pas une 4RM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 21 février 2008 il me plait bien a moi se circuit,je viendrais y faire un tour laurent!! c'est vrai qu'il a un bon coup de volant,il fait un peu le barbar dans la 2eme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Jolie video on croirait qu il va monté sur la GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 5 mars 2008 belle vidéo et sais vrai qui gère ce Ricou encore un auvergnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites