ValerieChristine 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 truc de fou!!! il a combien de cv lui?????????????????????????? allucinant comme il fait doubler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 juste 1520, le minimum quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 non d'un chien que ca pousse grave cette trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ouf c'est dingue comme elle marche celle là !! Impressionnant !! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ce qui est hallucinant aussi c'est les video a cote avec des tri turbo et des 1000+ impressionant comme ca leve du nez , ca decomprime a mort les suspat avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est clair tu l'as dit.. Ca fait réver des autos pareilles.. Promis si je gagne au loto j'en achéte une pour le forum et vous la prenez à tour de role quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 merci nico!!! je la prend le premier!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 moi avant misty , il va la casse au fait misty c'est juste un gros diesel dessous ca va pas t'interessé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 de toute facon pour la rouler sur 400m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ouais j'imagine la violence de la relance dans les virolos avec celle la mais bon je pense que le coup de pieds au cul doit etre a vivre au moins une fois meme si c'est sur linge droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 jusqu'a present j'ai jamais eu le moindre accrochage donc premier arrivé,premier servi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites