Christel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 cam dans la noire que j ai posté, alias celle a ricou la noire devant celle de JY http://videos.streetfire.net/video/56a7e1dd-a154-4957-a8f6-99d101157733.htm dans celle la, la cam est dans la caisse a frenchyyii, première partie, ptit cours pour son passager, et a la moitié de la vidéo, derriere l evo http://videos.streetfire.net/video/9d4c9e46-903c-4614-ad92-99d301118e93.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Pas mal ces videos Ils arsouillent pas mal quand même ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 a ben ca quand tu roule avec frenchyyii, tu pleure j me souviens le retour de magny cours jusqu a chez moi, il avais la remorque au cul de la sub avec les 9jantes et slicks, moi la caisse rempli pareil on est rarement descendu sous les 200 j me souviens d une Z qui a voulu faire une accel, j aurais trop voulu voir sa gueule de ce faire deposer par une sub avec une remorque au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Laurent sti8 a écrit:a ben ca quand tu roule avec frenchyyii, tu pleure j me souviens le retour de magny cours jusqu a chez moi, il avais la remorque au cul de la sub avec les 9jantes et slicks, moi la caisse rempli pareil on est rarement descendu sous les 200 j me souviens d une Z qui a voulu faire une accel, j aurais trop voulu voir sa gueule de ce faire deposer par une sub avec une remorque au cul Il attaque sévére alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je filmé encore pendant le retour, putain heureusement que les flics m ont pas vu avec le support entre les deux sièges et la remorque qui savais plus ce qui lui arrivais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Vous avez des attelages sur les subs? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ben vi qu est ce tu crois?? 9 jantes et slicks ca rentre pas sur la banquette hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Mais c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 nicosti8 a écrit:Mais c'est moche tu l a vu sur les photos de ma caisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Non .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 11 janvier 2008 nicosti8 a écrit:Non .. ben alors, tu vois que ca fais pas moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 forcement ca sent le bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Non mais ça va c'est bien dissimulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 nicosti8 a écrit:Non mais ça va c'est bien dissimulé ah ben oui tu vois rien, tu reclipse la boule après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 il doit le demonter a chaque fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Misti a écrit:il doit le demonter a chaque fois!! le support reste sur la caisse, mais la boule tu la refixe dedans elle viens ce clipsé et tu met la goupille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Laurent sti8 a écrit:Misti a écrit:il doit le demonter a chaque fois!! le support reste sur la caisse, mais la boule tu la refixe dedans elle viens ce clipsé et tu met la goupille Ben oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Laurent sti8 a écrit:nicosti8 a écrit:Non mais ça va c'est bien dissimulé ah ben oui tu vois rien, tu reclipse la boule après Je sais bien c'est d'ailleurs interdit de garder une boule sur sa voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 yen a beaucoup qui les ont les boules!! je savais pas que ça se demontais facilement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Misti a écrit:yen a beaucoup qui les ont les boules!! je savais pas que ça se demontais facilement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGiiCKz 1 Posté(e) le 12 janvier 2008 pour en revenir aux vidéos que se soit Jean-yves ou Ricou il gère très très bien sacré coup de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 j'ai pas eu le temp hiere! mais la j'ai regarder!!comme ils se font plaisir les mec!! il gère bien!! dans la 2ème l'evo 6 a bien + de watt que la sti mais elle a l'air + joueuse! non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bah ricou a environ 360ch et 50m/kg en mode B mais il manque cruellement de grip mais il savais qu on le filmer donc bon... il en a un peu rajouter on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c'est toujours comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Laurent sti8 a écrit:bah ricou a environ 360ch et 50m/kg en mode B mais il manque cruellement de grip mais il savais qu on le filmer donc bon... il en a un peu rajouter on va dire la sti n'est pas mappé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Si elle est mappée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 on dirais qu'elle est bien moin puissante que l'evo,elle se fait déposé a chaque ligne droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 nicosti8 a écrit:Si elle est mappée non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ok je comprend mieu alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Laurent sti8 a écrit:nicosti8 a écrit:Si elle est mappée non Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 nicosti8 a écrit:Laurent sti8 a écrit:nicosti8 a écrit:Si elle est mappée non Autant pour moi j avais pas que t avais repondu elle est pas remappée comme les autres on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites