coreysimulator 1 Posté(e) le 5 janvier 2008 A la demande de Nico: Voici la plus puissante des 206. Elle developpe 15000CV et oui... et pourtant c'est la plus écolo des autos Pourquoi?? Vous conaissez les cocottes minutes? Oui? ben la c'est pareil Matez sa: https://www.dailymotion.com/cluster/auto/featured/tag/moto+stunt/video/x72xo_206-rocket-car-15000-cv_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ah merci Hugo je regarde ça desuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 nicosti8 a écrit:Ah merci Hugo je regarde ça desuite ! et moi ma skyline depuis hier tous le monde s en branle c est injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Halucinnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Laurent sti8 a écrit:nicosti8 a écrit:Ah merci Hugo je regarde ça desuite ! et moi ma skyline depuis hier tous le monde s en branle c est injuste Je l'ai regardé moi pas de mis de commentaire mais j'ai regardé Pas mal le petit ecran digitale entre les compteurs qui indique vitesse et rapport en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 nicosti8 a écrit:Halucinnant !! Truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est passé a turbo ya longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ok je ne savais pas pour turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 nicosti8 a écrit:Ok je ne savais pas pour turbo ! boh de toute manière, ils ont du trouver la boite a gants trop petite ou pas assez de porte gobelet tiens a ce sujet y avais l essai de la vérix ce soir je crois, ca devais encore etre d un haut niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je sais pas ...moi ce soir je suis tombé sur un SHOW tuning US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 y avais le SEMA aussi je crois, ca devais etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ouai surement!!! Ils ont montrés des jantes de 32" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 CA c'est de la cocotte minute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Cypi a écrit:CA c'est de la cocotte minute !! Ta vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Vraiment impressionnante cette auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 klr que sa envoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 sa pousse mais est ce que les frein suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 [quote="juls"]sa pousse mais est ce que les frein suivent[/quote Il y a forcément un parachute là pour freiner la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 nicosti8 a écrit:juls a écrit:sa pousse mais est ce que les frein suivent Il y a forcément un parachute là pour freiner la voiture Non ne fait y a le meme moeur devand pour inverse la poussee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Compliquée ta phrase Mais j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 deja vu,mais c'est plus une voiture a se niveau la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites