iPwNdU 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 sa refroidi vraiment surtout la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Pour la première vidéo, ils peuvent remercier l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 au oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Cypi a écrit:Pour la première vidéo, ils peuvent remercier l'arceau ben j vois pass trop ou il a servi pour le coup la par contre la deuxieme trop fort, c été pendant la reco, c est con a 2 mètres de l arrivée j m en souviens trop, si j l avais eu en face de moi, j le tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Laurent sti8 a écrit:Cypi a écrit:Pour la première vidéo, ils peuvent remercier l'arceau ben j vois pass trop ou il a servi pour le coup la par contre la deuxieme trop fort, c été pendant la reco, c est con a 2 mètres de l arrivée j m en souviens trop, si j l avais eu en face de moi, j le tuer Tout à la fin, l'excursion dasn un champ, en mode tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Cypi a écrit: Tout à la fin, l'excursion dasn un champ, en mode tonneau ok j été rester sur la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Laurent sti8 a écrit:Cypi a écrit: Tout à la fin, l'excursion dasn un champ, en mode tonneau ok j été rester sur la première C'est sur la première vidéo, vers les 30 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Cypi a écrit:Pour la première vidéo, ils peuvent remercier l'arceau C'est clair c'est halucinant comme la voiture est morte ! Elle est complétement détruite Je ne sais même pas comment ils sont sortis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 mdr la 2eme très domage, et la 1ere fait mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:Pour la première vidéo, ils peuvent remercier l'arceau C'est clair c'est halucinant comme la voiture est morte ! Elle est complétement détruite Je ne sais même pas comment ils sont sortis ! Par les portes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Les portes sont complétements écrasées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:Pour la première vidéo, ils peuvent remercier l'arceau C'est clair c'est halucinant comme la voiture est morte ! Elle est complétement détruite Je ne sais même pas comment ils sont sortis ! a la fin de la premiere, solberg regarde part le coté passagé, car il est encore dedans, j'avais lu qu'il avait juste l'épaule en vrac c'est pas beaucoup mais sa fait pas rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 pu**** la 1ere elle fait pas rire!!! ça a carement cassé l'arceau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites