DFan 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/radical/video/x1w84t_radical-sr8-nurburgring_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est le record du tour d'ailleurs, depuis 2005.. 360 CV, 655 kg, j'aime bine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Vidéo vue et revue mais quelle plaisir!!!!!!!!!! Ah le nurburgring.....mon circuit préféré, je connais et reconnais chaque virage grace à GT4!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Il vachement dangeureux comme circuit Hugo, il ne pardonne aucune erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Il passe tellement bien, que l'on pourrait croire que ce crcuit est facile à prendre en main!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Cypi a écrit:Il vachement dangeureux comme circuit Hugo, il ne pardonne aucune erreur J'avais pas vu ton post Mais je sais bien....il y a tous les jours des morts sur ce circuit...en meme temps, il est ouvert à tous... une 4L peut y rouler face à des porsches ou meme des protos comme la Radical c'est absurde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Hug-O a écrit:Cypi a écrit:Il vachement dangeureux comme circuit Hugo, il ne pardonne aucune erreur J'avais pas vu ton post Mais je sais bien....il y a tous les jours des morts sur ce circuit...en meme temps, il est ouvert à tous... une 4L peut y rouler face à des porsches ou meme des protos comme la Radical c'est absurde!!! Il n'est pas considérer comme un circuit, mais comme une route payante, je crois, donc tout le monde peut y rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ben c bien ce que je te dis, tout le monde peut y rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je ne l'avais jamais vu cette vidéo, magnifique ! Il roule trés fort le garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 nicosti8 a écrit:Je ne l'avais jamais vu cette vidéo, magnifique ! Il roule trés fort le garçon Je parie que tu n'as pas regardé la vidéo en entier Prouve le, ne la regarde pas une fois de plus et dis moi quelle voiture il double à l'entrée de la ligne droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Non je ne l'ai pas regardai en entier elle est trop longue j'ai autre chose à foutre J'ai coupé au 3/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'en etais sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ouf sa roule mais je ne me sentirais pas en sécurité dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ca demenage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ça va vite la!!! mais je pense que je serai pas rassuré a etre a l'air libre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 il lui manque plus que 2 ailes au cul pour concurrencer le concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites