Sinaxo 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Beau tour de piste en 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Je suis sur que tu ne l'as même pas regardé jusqu'au bout Dis moi ce qui ce se passe à la fin sans a regarder une fois de plus ! Il termine la spéciale ou pas? Superbe video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Il gère bien son Porsche le gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Tu as pas regardé jusqu'à la fin toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 nicosti8 a écrit:Je suis sur que tu ne l'as même pas regardé jusqu'au bout Il termine la spéciale ou pas? Pourquoi tu dis sa Bien sur que oui je l'ai regardé. Non il ne finit pas sa speciale, il se plante en fond de ligne droite, il roule fort quand meme. Une vidéo comme ca, tu es obligé de la regarder entiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bon ça va alors. Il y a des moment ou il baisse de rythme quand même mais en général ou biensur il roule fort et il gére bien son sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Sympa en tout cas cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 nicosti8 a écrit:Sympa en tout cas cette vidéo Wé, sauf la fin peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Oui elle se termine pas trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 nicosti8 a écrit:Oui elle se termine pas trop bien Ba non, excès d'optimisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Oui là pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est dommage on voit pas les degats de la voiture apres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 il tourne bien !!! il ya un pote qui fait du rally et qui le connais,qui ma dit il ya environs 3 semaine que la porsche était a vendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 sur une video de qualite comme celle la , j'aurai prefere un happy end ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites