EExamplez 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Un petit test RWD vs AWD, et ba je ne m'attendait pas à ce résultat .. https://www.dailymotion.com/related/680832/video/xglh6_supra-vs-lancer-vs-rx7 EN tout cas chapeau, il font la vidéo malgré la pluie battante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je suis blazé qu'il ait sortie l'evo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Misti Height a écrit:je suis blazé qu'il ait sortie l'evo!!!! Oui pareil... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Misti Height a écrit:je suis blazé qu'il ait sortie l'evo!!!! C'est dommage, pareil pour la RX7 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 sur le fil du rasoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites