Krush 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ca a vraiment un bruit de merde bon par contre ca dois pas etre tous a fais stock vu comme ca tourne!! on dirais moi ya 15 jours avec mon vm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Laurent sti8 a écrit:ca a vraiment un bruit de merde bon par contre ca dois pas etre tous a fais stock vu comme ca tourne!! on dirais moi ya 15 jours avec mon vm Manque peut etre un petit truc non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 comme tu dis cypi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 non il ne manque rien faut que j arrete la despe moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Laurent sti8 a écrit:non il ne manque rien faut que j arrete la despe moi Oui, passe à une vraie boisson dhomme, la vodka !! Le bruit, ba c'est celui dune EVO8 donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 je suis a l apéro la, et puis franchement la vodka, ca sera sans moi et oui c est bien une evo, a coté d une sub franchement le bruit ca va me manquer ce flat quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Laurent sti8 a écrit:je suis a l apéro la, et puis franchement la vodka, ca sera sans moi et oui c est bien une evo, a coté d une sub franchement le bruit ca va me manquer ce flat quand meme TU te prends une EVO a la place de la SUb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 y a 99% de chance oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Laurent sti8 a écrit:y a 99% de chance oui Ok, bon choix, 8 ou 9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 9 noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Laurent sti8 a écrit:9 noire Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Cool pour toi Laurent ! Oui le bruit n'est pas aussi beau que le son du flat c'est sur mais on y trouve un charme quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 sincèrement j'ai été très etonné du bruit de celle a nico elle faisait un bruit popopopo mais bon la dessus si on compare avec la sti, niveau bruit elle peux rien faire lol c'est un son de fou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Moi je regrette le bruit de ma sti avec la ligne en 76 mais pour le reste je ne regrette rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 la tienne fais deja un beau bruit je trouve pour une evo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Misti Height a écrit:la tienne fais deja un beau bruit je trouve pour une evo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 trop beau le bruit de nos caisses, vive le 76 inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 le bruit d'une sub est inimitable cé vrai que cé un des rares point faible d'une evo pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ça chante quand meme un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Stéf2l16 a écrit:le bruit d'une sub est inimitable cé vrai que cé un des rares point faible d'une evo pour moi Exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites