bernard54 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 comme elle part l'evo!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 COmment la GT la rattrape aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ouuuuaaaahhhhhhhh c'est du trés lourd là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 l'evo part vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Cypi a écrit:COmment la GT la rattrape aussi aussi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Impressionnnat ! A propos des vidéos, hier, j'ai appris que l'état voulait aussi taxer les vidéo que l'on met sur les sites du style you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 nous les cassent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 désolé mademoiselle !! ça m'a echappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je n'achetérai pas d'évo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 manquerait plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Daniel a écrit:manquerait plus que çasti pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 à jamais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ou alors quand je serais vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ouai se sera pas trop nerveux au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 faut pas se moquer ce sont de bonne caisses aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 elle doit sacrement watter la gt rien que pour tenir une 1000 gsx-r!! quand a l'evo elle se fait litéralement déposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est rien de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 De sacrés monstres franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites