Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Elles ont la frite https://www.dailymotion.com/relevance/search/skyline/video/xgulc_skyline-overbooster_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 la vache ca donne envie mais bon proscrit sur la route ouverte ca refroidi pour une voiture de ce tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tout a fait d'accord avec toi yaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c'est bruno celui qui a la sti8 le pot a luche, qui veux en prendre une je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ah oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ouai il la dit samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 il est chaud tu peux pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oui mais c'est plus un rêve qu'autre chose.. C'est pas simple d'avoir une sky en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 attendons de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oui j'attends mais je suis septique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ouep moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 On verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 si d'en avoir une c'est facile un cheque est voila mais une voiture qui passe sa vie sur les route sur un pont c'est pas terrible ^^ l'homologation est vraiment un chemin de croix ou on nous prend encore pour des moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Voilà.. c'est là le hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 nicosti8 a écrit:Voilà.. c'est là le hic Il y en a plusieurs qui ont réussi à imatriculer leur skyline en FRance, mais pas facile et faut etre patient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Tu m'étonne, tu as le temps d'avoir 3 sub et 1 évo entre temps Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Misti Height a écrit:Tu m'étonne, tu as le temps d'avoir 3 sub et 1 évo entre temps Anne Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 mort de rire donc vaut nieux attendre nico avant d'acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 juls a écrit:mort de rire donc vaut nieux attendre nico avant d'acheté Ouep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites