Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 A quand la barre de stunt sur ta KTM Nico !! Tient une 525 SMC, comme la tienne, je te laisse une semaines pour faire la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Attention les wheeling je maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bon pas autant que lui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 nicosti8 a écrit:Attention les wheeling je maitrise Sur une moto, bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Oui je gére pas mal, j'en fait depuis l'age de 6 ans et j'ai toujours aimé faire des wheeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 nicosti8 a écrit:Oui je gére pas mal, j'en fait depuis l'age de 6 ans et j'ai toujours aimé faire des wheeling Nerveux ac ta future KTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 nicosti8 a écrit:Oui je gére pas mal, j'en fait depuis l'age de 6 ans et j'ai toujours aimé faire des wheeling Wé pareil pour moi, mais j'en fais à vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Oui je gére pas mal, j'en fait depuis l'age de 6 ans et j'ai toujours aimé faire des wheeling Wé pareil pour moi, mais j'en fais à vélo +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Hug-O a écrit:Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Oui je gére pas mal, j'en fait depuis l'age de 6 ans et j'ai toujours aimé faire des wheeling Wé pareil pour moi, mais j'en fais à vélo +1 C'est bon quand t'a mal au bras vers la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ça fait de la belle bécane deja la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 nico tu as du travail a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oui il faut que je m'y mette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 le cabrage au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oui mais ça je gére à peu prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 a voir alors mecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oeup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je te monterais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oui c'est ça ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 avec la miene, la tienne sera un poumon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 alors on se le fait se run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ben ce week end mon poulet là je reprends le boulot moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites