UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c est vrai que d origine, ca ce traine http://videos.streetfire.net/video/c765eb6f-51c7-4b7f-96f5-99e800a3a8fc.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 mdr l'abus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ptin le truc de malade !! Elle pousse sévére la Murciélago, la Viper n'est pas mal non plus J'aimerai bien savoir combien elle sort de chevaux en Twin Turbo ! Ca doit pas être loin des 800 cv j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 nicosti8 a écrit:Ptin le truc de malade !! Elle pousse sévére la Murciélago, la Viper n'est pas mal non plus J'aimerai bien savoir combien elle sort de chevaux en Twin Turbo ! Ca doit pas être loin des 800 cv j'imagine t as des problèmes de vue non? c est marqué au début les puissances de chaque caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai zappé le début j'ai regardé juste les accéls Je m'en fou de voir les caisses à l'arrêt Bon je vais regarder alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui c'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 nicosti8 a écrit:Oui c'est impressionnant ! tu l'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 En effet, elle envoie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites