Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 J'ai vu sur un post que vous parliez de l'entretien des autos.. je parles de l'entretien intérieur/extérieur esthétique on va dire... Alors à vous Moi en ce qui me concerne depuis le traitement protech.. à chaque fois que je la sors un coup de karcher et hop ça roule, sinon aspiratuer à l'intérieur réguliérement et poussiére avec produit vitre et sopalin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'ai repris un véhicule noir et c'est la merde à entretenir mais c'est vraiment ma couleur favorite !! J'adore je trouve que ça met en valeur l'auto ! Donc toujours aspi, produit vitre, produit pour les tapis et karcher pour l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 moi quand j vois plus a travers le pare brise, j y passe un coup et quand j peu plus etre throttle 100% j passe l aspi pour enlever les gravillons qui bloquent c est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Mort de rire qu'il est con celui là, ah tu nous as manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 j ai abandonné depuis longtemps l entretien des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tu es vraiment un bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Nicolas a écrit: tu es vraiment un bouché ca y est ca recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pas cassé grand chose pourtant depuis la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ah bon? Etonnant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites