ReYiKE 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 il est fou se mec la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 hein?? avec sa sub?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est une clio sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tu t'es planté de video juls!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 je modifi desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 merci les mecs sa vat mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 la 2eme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 j'ai cru qu'il y allé avoir un crash moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 pas loin oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 non il y avait de la place je l'ai vu la vidéo sous un autre angle, il y a 2 mètres de hauteur entre les 2 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 la caisse doit apprecier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tant que c'est pas la miènne sa me fait bien rire mais je confirme, elle doit pas trop aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 parles pas de malheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 je te rassure, il faut etre malade pour cassé de la sorte une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 lui apparament c'est pas son probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est pas lui qui les payes, normal du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ça fait mal au coeur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 biensur que oui mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ce sont les leurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Oh le délire... ils leurs mettent bien sur la gueule aux autos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 nicosti8 a écrit:Oh le délire... ils leurs mettent bien sur la gueule aux autos ! Clair, il a l'air d'être assez bourrin avec sa caisse lui !! Le saut sur la 2e vidéo !! enorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est clair c'est énorme le saut qu'il fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je pense que l'on en cera d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites