Treyson 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 vousavez peut etre deja vu,mais elle m'impression trop celle-ci!! elle est nerveuse comme pas 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bruyante surtout !!!! Par contre trop utile ce qu'il fait le gars, des ronds ouais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ouai c'est sur mais t'avoira qu'elle envoi quant meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Misti Height a écrit:ouai c'est sur mais t'avoira qu'elle envoi quant meme!! Oui certes, mais bon tu vois faire des cercles avec une WRX, je trouve cela inutile . Tu peux la faire avec ta voiture si tu ne crains pas une usure prématurée de l'embrayage, boite de vitesses, pneus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Elle est connue cette WRX, j'avais déjà une video la concernant sur sti passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 peut etre un peu trop de bruit mais elle a la santé c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Elle sort de sacrées flammes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je pense qu'elle sert juste pour faire des cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 vaut mieux sinon elle va pas faire long feu a ce rythme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 nicosti8 a écrit:Elle sort de sacrées flammes aussi Elle est en échapement libre je pense non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 l'echapement sort au niveau des porte arriere des 2 cotée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Misti Height a écrit:l'echapement sort au niveau des porte arriere des 2 cotée! Oui, elle ne doit pas avoir de silencieux ni de catalyseur à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 déja vue, mais pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites