Luxuria013 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 pourquoi je sais pas faire pareille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 peut etre parce que t'as pas envie de plier ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ouep je pense que c'est ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 JE suis sur qu'avec un peu de paratique ça ne doit pas etre si compliqué que sa. Il ne ocntrebraque pas ou peu ..........; Allez Nico, tu vas bien nous tentez un petit drift !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 y a du niveau quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Pas mal là quand même mais je pense que c'est fesable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 vi moi aussi mais fau oser,et pas avoir peur de se planter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tu t'en fou tu change si tu la plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 j'ai pas gagné au loto!!! j'ai pas beaucoup d'argent! malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 FAut essayer sur les parkings, sont là pour sa non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Misti Height a écrit:j'ai pas gagné au loto!!! j'ai pas beaucoup d'argent! malheureusement! je déc lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 vi mais a albertville ils ont mis des poto partout a cause de ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 la voiture à ne pas racheter par excellence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Misti Height a écrit:vi mais a albertville ils ont mis des poto partout a cause de ça!! Oh les cons, faut venir avec les scies circulaires alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 se serai marant a faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Daniel a écrit:la voiture à ne pas racheter par excellence+1 tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites