Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c est bon daniel , j ai le mode d emploi pour les recos du var 2008 !!! ah au fait je t avais pas dit ??? tu montes dans le bacquet l an prochain !! mauvaise nouvelle , c est une austine mini ... http://www.tekyo.com/external_link.php?Subject=Cam%E9ra%20embarqu%E9%20d%E9lire&PostID=22927 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ma 1ere voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 paix à son ame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 on se loue une caisse pour l an prochain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 non on prend la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 alors on va peut etre commencer a se mettre au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui j'y suis dejà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 allé que de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je m etais dis que je le faisais cette année mais je n ai pas chercher 1euro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 domage, moi si je vends la sub, c'est pour faire du rally sinon je la garde ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 elle me fait trop rire cette video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 juls a écrit:allé que de la bouche t'es fou de dire ça toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 typeR83 a écrit:juls a écrit:allé que de la bouche t'es fou de dire ça toi !! Tu veux faire du rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 nicosti8 a écrit:typeR83 a écrit:juls a écrit:allé que de la bouche t'es fou de dire ça toi !! Tu veux faire du rallye ? non c'est pour que juls parle sur un autre ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 on va pas avoir l'air con dans une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 21 novembre 2007 si on fait un tonneau j'suis mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tu m'etonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 et j'ai pas envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 normale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 mais non, tu auras juste perdu quelque centimètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites