Shady 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 http://www.norrisdesigns.com/videos/rally-day-play.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ah ouais quand meme j'en veux bien une comme ca de majorette a noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 trop bien la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 perso je ne me voix pas faire cela avec la mienne et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 juls a écrit:perso je ne me voix pas faire cela avec la mienne et vous? CA doit couter horriblement cher de mettre un tel turbo, avec toutes les modifs moteurs pour l'adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Cypi a écrit:juls a écrit:perso je ne me voix pas faire cela avec la mienne et vous? CA doit couter horriblement cher de mettre un tel turbo, avec toutes les modifs moteurs pour l'adapter sans compter les 200l au 100km ^^ et le changement de pneu entre chque changement de rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 20 novembre 2007 y a quand meme de sacrées prepas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ouai tu l'as dit mais yaz a pas tor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ça doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 en + c'est telement puissant qu'il arrive meme pas a la controler alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ouais elle finit en tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je crois qu'il n'y a plus que ça a fair avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites