lFeLoNy 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=6577035565797753806&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 cé les risques du metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 il y avait trop "d'ala ouakba" là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Excellent, au moins lui il n'embetera plus grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est con quand meme de pas mettre la charge du mortier dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 quel abruti quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 typeR83 a écrit:quel abruti quand meme!! vu leur maniere de defendre leurs idees, je serai pas aussi gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Yaz a écrit:typeR83 a écrit:quel abruti quand meme!! vu leur maniere de defendre leurs idees, je serai pas aussi gentil ^^ je sais mais comme Nico le dit souvent "on est surveillé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 MErdeuh , c'est le chinois du FBI ^^ Court marie court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Yaz a écrit:MErdeuh , c'est le chinois du FBI ^^ Court marie court je peux marreté de courir, sa fait trop longtemp la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 au moins il recommencera plus celui là le taliban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bien fait pour sa gueule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 missyjo a écrit:bien fait pour sa gueule !! tiens voilà le cameraman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 typeR83 a écrit:missyjo a écrit:bien fait pour sa gueule !! tiens voilà le cameraman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Apres cameraman il se reconverti en snack, il a deja la viande a volonte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 l'inventeur du steack haché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pur race un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c'est domage je devai recuperer une video d'un groupe de chasseur alpins d'annecy qui son la ba en train de chasser du talibant,ça montre bien notre métier,il fau que je vous la recupere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 mon pot est chasseur alpin lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites