Jay04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 http://www.honda-portal.com/honda-videos.php?video_id=723&PHPSESSID=7e8befccd5c4ace54d0a80060a2353ee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Elle a l'air d'avoir le cul baladeur la petite !! Par contre la comparaison avec la 9 n'est pas forcement en sa faveur à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Cypi a écrit:Elle a l'air d'avoir le cul baladeur la petite !! Par contre la comparaison avec la 9 n'est pas forcement en sa faveur à la fin +1 je suis d'acccord avec cypi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 je trouve que l ' evo X à l' air souple non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ils sont pas mieux lotis chez mitsubishi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est vrai qu'elle a l'aire souple!! a la fin quant il la compare a l'evo IX,ya quant meme pas photo,la IX est bien + belle et a l'air d'avoir un meilleur comportement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ben ca change rien sur mon avis sur cette voiture, elle ne sera pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je préfère la 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 sans ésiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 on est 2 au moins a avoir le mêmes gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites