LeDebannisseur 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 y en a qui doute de rien!! rien qu aux paroles tu devine le niveau intellectuel des gars PS: j adore faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ils sont mythiques ces 2 bolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est clair celle là elle est mythique ! C'est énorme Tu aimes faire comme les cailles ou comme la Veyron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 nicosti8 a écrit: Tu aimes faire comme les cailles ou comme la Veyron? je l attendais celle la, tu peu pas imaginer ah ton avis grosse buse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Non parce que moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Je lavais posté sur Sti passion!! ILS SONT PAS FORMIDABLES NOS DEUX COMPERES? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ah ils sont énormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Tout fait comme mon Nico! 2 bo jacky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Hug-O a écrit:Tout fait comme mon Nico! 2 bo jacky! Qu'est ce que tu dis ancore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 nicosti8 a écrit:Hug-O a écrit:Tout fait comme mon Nico! 2 bo jacky! Qu'est ce que tu dis ancore? Rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Hug-O a écrit:Tout fait comme mon Nico! 2 bo jacky! pur race je dirais mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je l'ai vu sur sti passion,mais toujours aussi tordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 il y en a des fou sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites