Mykestro 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est dommage, le gars gérait bien sa voiture, Vous croyez que c'est le dejantage du pneu avant gauche qui a provoqué ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Trop petit pour voir sa mais je ne sais pas car on dirait que le voiture ne glisse pas, et aprés il sort de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 juls a écrit:Trop petit pour voir sa mais je ne sais pas car on dirait que le voiture ne glisse pas, et aprés il sort de la piste Sous virage du au pneu qui a éclaté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 31 octobre 2007 c'est une nana qui conduit les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 31 octobre 2007 johnLCR a écrit:c'est une nana qui conduit les gars ET alors, vu ce qu'elle fait au début de la vidéo, RESPECT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 johnLCR a écrit:c'est une nana qui conduit les gars Déjà cette vidéo et c'est assez impressionnant ! je ne sais pas exactement ce qui a pu cuasé l'accident.. on dirait qu'elle sort tout simplement et que dans le sable ça raccroche et là elle part en tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Dommage que la fin de la video soit du meme niveau que le debut car elle a oofert un beau spectacle au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 il y a l'avant gauche qui part en sucette , le pneu a du lacher à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 c'est ce que je pense aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites