Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 typeR83 a écrit:superbe. Vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Une autre pas mal dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 pas tres serein le copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Sur la pluie il panique un peu parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Sur la pluie il panique un peu parfois ils ont qu'à acheter une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 typeR83 a écrit:nicosti8 a écrit:Sur la pluie il panique un peu parfois ils ont qu'à acheter une sub Sont fans de Porsche les Allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 nicosti8 a écrit:typeR83 a écrit:nicosti8 a écrit:Sur la pluie il panique un peu parfois ils ont qu'à acheter une sub Sont fans de Porsche les Allemands bizarre ce coté nationnaliste.est ce qu'on roule en citroen nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Non encore heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Non encore heureux quoique...tu voulais pas acheter une saxo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 typeR83 a écrit:nicosti8 a écrit:Non encore heureux quoique...tu voulais pas acheter une saxo? C'est vraiment la seule Citroen que je pourrais avoir les autres je les ai en horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 une bonne DS c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 J'aime pas les Citrons moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 y en a qui achete ça une fortune comme les mehari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 typeR83 a écrit:y en a qui achete ça une fortune comme les mehari Oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ça reste des passionnés comme nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 typeR83 a écrit:ça reste des passionnés comme nous... Je suis bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ...qui se trainent la teub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 nicosti8 a écrit:J'aime pas les Citrons moi GRRRRR !!! Citroen est une excellente marque de voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:J'aime pas les Citrons moi GRRRRR !!! Citroen est une excellente marque de voiture !!! Tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Cypi a écrit: GRRRRR !!! Citroen est une excellente marque de voiture !!! putain elle est énorme celle la, faudras que je la ressorte mais y a pas un topic sur les blagues normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Laurent sti8 a écrit:Cypi a écrit: GRRRRR !!! Citroen est une excellente marque de voiture !!! puta** elle est énorme celle la, faudras que je la ressorte mais y a pas un topic sur les blagues normalement Ne me vexe pas mon pot Cypi Mais là j'avoue il s'est emporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Mais vous abusez les gars sérieux !!! Citroen a fait plus pour l'automobile que Subaru, meme si j'aime bien Subaru !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 dans les familiale alors, la marque a fait car il y a longtemp que ces sur le continent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Cypi a écrit:Mais vous abusez les gars sérieux !!! Citroen a fait plus pour l'automobile que Subaru, meme si j'aime bien Subaru !! Oui ils ont fait avancer les choses dans le domaine de l'auto c'est sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 allé ils ont une super C4 en WRC c'est vrai je compati pour celle la c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:Mais vous abusez les gars sérieux !!! Citroen a fait plus pour l'automobile que Subaru, meme si j'aime bien Subaru !! Oui ils ont fait avancer les choses dans le domaine de l'auto c'est sur.. ils feraient bien de faire avancer leurs voitures au lieu des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 typeR83 a écrit:nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:Mais vous abusez les gars sérieux !!! Citroen a fait plus pour l'automobile que Subaru, meme si j'aime bien Subaru !! Oui ils ont fait avancer les choses dans le domaine de l'auto c'est sur.. ils feraient bien de faire avancer leurs voitures au lieu des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bon sinon c'était une video sur une Ruf à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites