Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 J'adore les tests de cette émission, tout le temps en train de se marrer. J'adhère à leur jugement, le Z4 est plus fun que le TT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Moi je préfere la tt, je suis pas trop BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Moi je préfére les motorisations de la Z4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Moi je préfére les motorisations de la Z4 a voir, il faudra que l'on essaye tout sa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ca serait bien ma foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Ca serait bien ma foi J'ai eu l'occase de monter dans un Z4 M, et c'est comment dire, presque magique. Mais l'habitacle est trop insonorisé à mon gout, c'est une voiture de luxe confortable puissante on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Ca serait bien ma foi J'ai eu l'occase de monter dans un Z4 M, et c'est comment dire, presque magique. Mais l'habitacle est trop insonorisé à mon gout, c'est une voiture de luxe confortable puissante on va dire Cool ça Je pense aussi.. c'est une auto bourgeoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Ca serait bien ma foi J'ai eu l'occase de monter dans un Z4 M, et c'est comment dire, presque magique. Mais l'habitacle est trop insonorisé à mon gout, c'est une voiture de luxe confortable puissante on va dire Cool ça Je pense aussi.. c'est une auto bourgeoise Voila, en plus le propriétaire n'a pas voulu me laisser conduire (Zut ), et puis ce n'est pas un fou du volant, pas de drift. Mais ça accélère pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites