Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est la classe http://video.google.fr/videoplay?docid=5523697967001698024&q=Vatanen+Pikes+peak&total=121&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 26 octobre 2007 ouais celle la elle est mortelle meme pas peur je conduis a une main Elle se trouve sur emule si vous voulez la mettre dans un coin de votre pc sinon j'essayerai de la mettre sur megaupload si vous voulez la stocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Moi je dois l'avoir quelque partsur mon pc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Cypi a écrit:C'est beau !!! Magnifique même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:C'est beau !!! Magnifique même FAut qu'on arrive à faire la meme maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:C'est beau !!! Magnifique même FAut qu'on arrive à faire la meme maintenant !! C'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:C'est beau !!! Magnifique même FAut qu'on arrive à faire la meme maintenant !! moi je suis prêts à le faire mais la avec la sub de juls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Moi avec la tienne Hary la burne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Moi avec la tienne Hary la burne Et moi je prend la petrolette de Nico!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Moi avec la tienne Hary la burne dit moi Mr le beau gosse tu as ton gage qui vient de commencer on arrive just donc si j' était toi je ne ferais pas le mariole et tu ne touchera pas ma grand mères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 luche a écrit:nicosti8 a écrit:Moi avec la tienne Hary la burne dit moi Mr le beau gosse tu as ton gage qui vient de commencer on arrive just donc si j' était toi je ne ferais pas le mariole et tu ne touchera pas ma grand mères Oui c'est ce qu'on va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Voila une voiture d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 juls a écrit:Voila une voiture d'homme pour faire les courses au super u mais sinon ca se traine un peu ^^ Il me tarde que peugeot nous ressorte une voiture sportive et une vraie de la trempe de la 205 ou 405 car cote francais a part renault , y a pas d'effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est clair que Peugeot ne mise pas une bille sur les modéles sportifs.. La 207 RC quelle belle mer** cette caisse.. C'est bien dommage de ne pas entretenir un modéle sportif pour cette marque qui a été au sommet en rallye pendant des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ben pour moi ils se sont arrete a la 205 gti ou t16 celon le terrain de jeu et son homologue ne 405 Y a une voiture qui aurait pu etre sympa c'etait le coupe 406 , le v6 3l doppé au turbal , compresseur ca aurait pu grave le faire en evidant un peu la bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 tout a fait d'accord avec toi, de plus il manque des 4 roue motrice au francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 juls a écrit:tout a fait d'accord avec toi, de plus il manque des 4 roue motrice au francaise et la volonte aussi , car on a pas l'impression qu'ils veuillent nous faire plaisir en matiere d'automobile ormis le losange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites