Weill 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 regardez et écouté la dernière vidéo, voila la maitrise et super bruit avec l'injection 4 papillons et la gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 La maitrise du mec sur la derniére Impressionnant aussi le vent que la m3 met à la Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 sympa ces vidéos , ca ronronne pas mal là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Vraiment c'est se genre de bruit que j'aime sur une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Méchant commetn la Bm elle allume la Supra, sur le run, Le gars sur la neige il se fait trop plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Il ya de la sacré maitrise la j'aimerais faire pareil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 juls a écrit:Il ya de la sacré maitrise la j'aimerais faire pareil aussi Clair, tu dois trop t'éclater, par contre, tu ruine les pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Oui et les pneus ça vaut cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 toute passion a son prix, la sub sa coute cher aussi et je fais pas le con heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites