Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/lancer+evo+9/video/xgy50_rallye-gigi-galli-tribute_auto C'est halucinant ! La video est énorme Quel pilote ! Regardez bien jusqu'au bout car à un moment il y a un passage dans une épingle au Monte Carl d'anthologie ! Magnifique ! A regarder en boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Olala ce passage, énorme!! Bon Nico, t'as une EVO tout comme lui, quand est ce que tu nous fais la meme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Cypi a écrit:Olala ce passage, énorme!! Bon Nico, t'as une EVO tout comme lui, quand est ce que tu nous fais la meme ?? J'aimerai bien en plus j'ai des sous en ce moment Mais moi je ne sais rien faire alors je fais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:Olala ce passage, énorme!! Bon Nico, t'as une EVO tout comme lui, quand est ce que tu nous fais la meme ?? J'aimerai bien en plus j'ai des sous en ce moment Mais moi je ne sais rien faire alors je fais rien Allez Nico, motive toi, pour faire le beau devant Alex, il n'y a rien de tel qu'un petit drift !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Je suis motivé mais bon ça vaut des ronds les caisses alors vaut mieux éviter de les casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 achete un mulé comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites