LeViTaTe 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 elle est pas toutejeune mais c'est la sub qui l'emporte alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Wouhaou la maitrise moi aussi un jour je veux savoir faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est impressionnant comme les mecs il maitrisent le truc, il y a de super beaux passages ! J'aimerai trop voir une compétition de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérondif 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 je l'ai vue dans un mag cette sub. grosse prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 nicosti8 a écrit:C'est impressionnant comme les mecs il maitrisent le truc, il y a de super beaux passages ! J'aimerai trop voir une compétition de ce genre Clair, ça doit etre superbe à voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 sa fait plaisir de voir de la maitrisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:C'est impressionnant comme les mecs il maitrisent le truc, il y a de super beaux passages ! J'aimerai trop voir une compétition de ce genre Clair, ça doit etre superbe à voir !! Mais pour voir ce niveau là je ne sais pas si en France c'est envisageable... Peut être au PTS il y a des pointures qui viennent.. mais le D1 reste le championnat le plus élevé et de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 juls a écrit:ouep Ptin il a posté partout le spammer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 nicosti8 a écrit:juls a écrit:ouep Ptin il a posté partout le spammer ouep et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 juls a écrit:nicosti8 a écrit:juls a écrit:ouep Ptin il a posté partout le spammer ouep et alors Tu vas avoir une catégorie spéciale: Spammer du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merci c'est trop gentil sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 juls a écrit:merci c'est trop gentil sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 arretons de dire des conneries la non, c'est la fatigue qui nous gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 juls a écrit:arretons de dire des conneries la non, c'est la fatigue qui nous gagne Non non tu auras bien ta catégorie perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 kilécon celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 juls a écrit:kilécon celui la Non non j'insiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ta rien de mieu a faire alors, amuse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 juls a écrit:ta rien de mieu a faire alors, amuse toi C'est bon il s'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 mais non jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bon ça va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 zen zen car je dort debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites