Xara111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 alors!!! c'est lorsqu'on montait au rally des bauges, c'est filmé a partir de la gt d'un pote qui fait parti du club des savoies tout comme moi,et moi je suis juste derrière lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Pas mal la montée !! Qui s'est qui fait un petit coucou à la caméra ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 super la vidéo les route son sympa vers la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oh ça oui,ya de quoi bien s'amuser,et il n'y a pas de radar dans les coles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Cypi a écrit: Qui s'est qui fait un petit coucou à la caméra ?? bin c'est bibi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 pas mal jolie la gt, j'aime bien elle a l'air super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Toujours aussi belle ces routes de Haute Savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 la montagne c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites