Gini1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ça fait rever non??? ah si j'étais riche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui ça fait réver c'est évident La premiére video est filmée au Paul Ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Elle est superbe en jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 p***** j'peux pas lire les videos au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 normal t'es au boulot, va bosser sinon elles sont vachement bien les videos ^^ dommage que tu puisses pas les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Yaz a écrit:normal t'es au boulot, va bosser sinon elles sont vachement bien les videos ^^ dommage que tu puisses pas les voir je regarderais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 typeR83 a écrit:p***** j'peux pas lire les videos au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 belle rode le jaune, mais sa ne vat pas a toutes les autos Belle robe le jaune, mais cela ne va pas à toutes les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 C'est pas mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 nicosti8 a écrit:C'est pas mieux comme ça Tu es enorme mon petit cousin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 fabnimes a écrit:nicosti8 a écrit:C'est pas mieux comme ça Tu es enorme mon petit cousin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tu devrais quitté ton métier, devient prof de francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 juls a écrit:tu devrais quitté ton métier, devient prof de francais Je n'en ai pas la prétention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 c'est clair tu devrais enseigné a des gens venu de l'autre coté du pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bien joué Nico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Cypi a écrit:Bien joué Nico !!! Oh c'est bon hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:Bien joué Nico !!! Oh c'est bon hein Mais je te felicite Nico, je ne te critique pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:Bien joué Nico !!! Oh c'est bon hein Mais je te felicite Nico, je ne te critique pas Bon ça va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites