Driver_girl 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 http://www.liveleak.com/view?i=4f8_1172345555 C'est comme meme bien violent parfois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 yen a qui fon froid dans le dos quant meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Purée.... y en a qui sont vachement impressionnant, par contre pourquoi dans une morceau a la fin, on voit une voiture a contre sens sur un circuit ??? Abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Yaz a écrit:Purée.... y en a qui sont vachement impressionnant, par contre pourquoi dans une morceau a la fin, on voit une voiture a contre sens sur un circuit ??? Abusé Peut etre un tete à queue dans le virage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Cypi a écrit:Yaz a écrit:Purée.... y en a qui sont vachement impressionnant, par contre pourquoi dans une morceau a la fin, on voit une voiture a contre sens sur un circuit ??? Abusé Peut etre un tete à queue dans le virage ?? ouais j'ai pense ca , mais en regardant plusieurs fois , je trouve qu'il va vite quand meme mais c'est surement un tete a bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Yaz a écrit:Cypi a écrit:Yaz a écrit:Purée.... y en a qui sont vachement impressionnant, par contre pourquoi dans une morceau a la fin, on voit une voiture a contre sens sur un circuit ??? Abusé Peut etre un tete à queue dans le virage ?? ouais j'ai pense ca , mais en regardant plusieurs fois , je trouve qu'il va vite quand meme mais c'est surement un tete a bite Il n'y a que ça comme raison possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 EN voila une autre d'une Clio, très impressionnante, ils ont du se chier dessus ! https://www.dailymotion.com/related/677194/video/x2ehnc_crash-de-la-route-clio_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 le roi du 360 celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ouf il y a des trucs super impressionnant De bonnes boites... Impressionnant aussi la R5 à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 la clio a gardé le niveau quand meme heureusement pour les pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites