baraccuda 1 Posté(e) le 9 octobre 2007 S'est le jour J , départ à l'aube pour la ballade dur dur de se lever pour certain ( ha heureusement que maman est là ) non , non , je ne dirais point les noms N*** ). http://video.google.fr/videoplay?docid=3878685225216677711 C'est partie pour un tour http://video.google.fr/videoplay?docid=1268034211019619653 http://video.google.fr/videoplay?docid=3107985162616831779 comme nico l'a dit dans le topic , une mésaventure , heureusement pas trop grave , un splendide hématome sur le bras pour la fille qui a reçu l'airbag, puis une jante semi- explosé et un pneu crevé . Tout sa à cause d'un petit rocher qui lors de l'impact a était pulvériser en 3 morceaux http://video.google.fr/videoplay?docid=-1031952633542465972 puis là nico et juls n'étaient plus parmi nous , dômmage ils ont ratés quelquechose .Hé oui le mode B consomme donc ils étaient à la station essence . http://video.google.fr/videoplay?docid=6408800174726301064 http://video.google.fr/videoplay?docid=-5738760366299006439 désolé pour la qualité , ce n'est qu'un appareil photo ( que l'on a eut la veille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Cool je vais vite regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Tu filmais la fenêtre ouverte ou quoi? Parce que le son est à chier c'est dommage.. il est tout saccadé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 je conduisais avec la vitre ouverte , pour me délecté du son de mon flat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 luche a écrit:je conduisais avec la vitre ouverte , pour me délecté du son de mon flat Tout s'explique Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 en attendent mon copilote a sue faire un reportage vidéo et photo et le tiens qu' est qu' il la fait lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Il s'est curé le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Il s'est curé le nez puis le cul et en plus il a serrait la main à tout le monde qu' elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Mort de rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Sympa ces petites routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 en tout cas super journée on recommencera ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 polive555 a écrit:en tout cas super journée on recommencera ........... vivi que se soit avec ta GT ou ton évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 luche a écrit:nicosti8 a écrit:Il s'est curé le nez puis le cul et en plus il a serrait la main à tout le monde qu' elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 luche a écrit:polive555 a écrit:en tout cas super journée on recommencera ........... vivi que se soit avec ta GT ou ton évo Partie la gt donc ce sera avec l'evo Oui c'était vraiment sympa cette journée Au fait ta gt fait un super beau bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 polive555 a écrit:en tout cas super journée on recommencera ........... Oui et la je prend ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ça devait etre bien simpa cette journé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 oui on s'est bien éclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Surtout la grande brune... Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Rooo il faut suivre il y a une meuf qui a pris un airbag dans le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ahhh,ça peu etre simpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Il parait que ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ah bon!!! bin..... c'est domage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 il y en avait une trop mignonne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 juls a écrit:il y en avait une trop mignonne aussi Elle.. déjà elle était pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 oui mais c'est pas de elle que je parle vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Dis moi tout de qui tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 se soir peu etre a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Dis moi tout de qui tu parles? tu lui demandera s' il veut se faire la noire si tu vois se que je veux dire nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Oui il vient de m'en parler On a moyen de le trouver le numéro de cette fille je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 trop fort luche se que tu as écrit plut haut mdr pour les figurines, tu es trop c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 nicosti8 a écrit: il est le premier pour dire des conneries celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Au fait juls comment a tu trouvés le pilotage de la nana qui conduisait la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 luche a écrit:Au fait juls comment a tu trouvés le pilotage de la nana qui conduisait la M3 Je crois qu'il aimerait bien lui manger le minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 nicosti8 a écrit:luche a écrit:Au fait juls comment a tu trouvés le pilotage de la nana qui conduisait la M3 Je crois qu'il aimerait bien lui manger le minou Alors Juls, t'es pas gay ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:luche a écrit:Au fait juls comment a tu trouvés le pilotage de la nana qui conduisait la M3 Je crois qu'il aimerait bien lui manger le minou Alors Juls, t'es pas gay ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 très distingué ta réponse nico ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 luche a écrit:très distingué ta réponse nico ..... Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 non pas gay, nico parle mieu mon poulet ou je dit a fab que te réédite le pilotage de la fille, juste un peu brutal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites