Sasuke2001 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Non seulement de conduire des superbes caisses, ils connaissent tous les vis, et peuvent casser du g**** . Sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 A mon avis, pas mal de voiture de flics dans se film servent uniquement pour les films d'actions, genre la mustang noire qui doit etre destinée à TRansformers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Cypi a écrit:A mon avis, pas mal de voiture de flics dans se film servent uniquement pour les films d'actions, genre la mustang noire qui doit etre destinée à TRansformers !! oui je pense, mais sûrement pas toutes ....pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Pas mal Oui ils ne les ont pas toutes entre les mains sinon je change de métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 c'est clair la porche en allemagne sa va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 juls a écrit:c'est clair la porche en allemagne sa va bien oui je confirme, en allemagne ca roule bien en porsche c'est pas que pour les serie allemandes pourries de tf1 ou les films a la autoroute racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Yaz a écrit:juls a écrit:c'est clair la porche en allemagne sa va bien oui je confirme, en allemagne ca roule bien en porsche c'est pas que pour les serie allemandes pourries de tf1 ou les films a la autoroute racer Oui allemagne porsche et la CLS, pareil Italie je confirme la Lambo et la moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ptin c'est clair en italie ça déchire Je vais aller faire flic là bas pour me promener en Gallardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 nicosti8 a écrit:Ptin c'est clair en italie ça déchire Je vais aller faire flic là bas pour me promener en Gallardo ma femme y pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 nicosti8 a écrit:Ptin c'est clair en italie ça déchire Je vais aller faire flic là bas pour me promener en Gallardo Toi tu serais toujours a fond on ne profiterai pas de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 luche a écrit:nicosti8 a écrit:Ptin c'est clair en italie ça déchire Je vais aller faire flic là bas pour me promener en Gallardo ma femme y pense aussi Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 nicosti8 a écrit:luche a écrit:nicosti8 a écrit:Ptin c'est clair en italie ça déchire Je vais aller faire flic là bas pour me promener en Gallardo ma femme y pense aussi Pourquoi pas Ma foi il vat falloir choisir dans quel pays alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites