Soap1 1 Posté(e) le 18 septembre 2007 je kiffe à fond cette caisse les designers se sont bien lâcher encore une fois avec ce joujou, à mon grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 vu ce week dans auto moto,c'est claire qu'ils se sont laché,on dirai un vaisso tou droi sorti de stars wars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 rhoooo! , elle est démoniaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Misti Height a écrit: vu ce week dans auto moto,c'est claire qu'ils se sont laché,on dirai un vaisso tou droi sorti de stars wars! +1 trés bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Je ne l'avais pas vu cette auto là!! Elle est vraiment superbe, elle est comme j'aime Super aggressive, un look d'enfer, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ils ont donné un prix ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Non pas à ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 il ne le dirons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pas cher, elle est très abordable, comme toutes les autres 1 millions $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 luche a écrit:pas cher, elle est très abordable, comme toutes les autres 1 millions $ Monsieur reste obtimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 juls a écrit:luche a écrit:pas cher, elle est très abordable, comme toutes les autres 1 millions $ Monsieur reste obtimiste non juls c'est madame qui le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 au mais exuse cher madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 juls a écrit:au mais exuse cher madame faut avoir des rêves dans la vie , et des buts aussi mais là sa va être dur Sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 je vai me contanter de ma sti,a mon age,beaucoup aimerai etre a ma place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Misti Height a écrit:je vai me contanter de ma sti,a mon age,beaucoup aimerai etre a ma place... Ca c'est sure, à 22 ans moi j'avais une integra type R et je trouvé dejà que c'était exceptionnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 luche a écrit:juls a écrit:au mais exuse cher madame faut avoir des rêves dans la vie , et des buts aussi mais là sa va être dur Sab Tu l'as dit trés dur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Moi comme d'hab je suis pas fan de la ligne des lambo, mais bon ça reste des voitures de fous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 fabnimes a écrit:Moi comme d'hab je suis pas fan de la ligne des lambo, mais bon ça reste des voitures de fous.... Biensur, moi je reste basé sur des caisses de rally pas de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ils ont fait seulement 20 modeles qui sont deja tous vendu , et je me demande meme pas quel pays ils ont du fournir le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 juls a écrit:fabnimes a écrit:Moi comme d'hab je suis pas fan de la ligne des lambo, mais bon ça reste des voitures de fous.... Biensur, moi je reste basé sur des caisses de rally pas de circuit Moi j'aime bien les caisse de piste mais pas spécialement les lamborgini... mais preferé étant les porches et l'audi R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 fabnimes a écrit:juls a écrit:fabnimes a écrit:Moi comme d'hab je suis pas fan de la ligne des lambo, mais bon ça reste des voitures de fous.... Biensur, moi je reste basé sur des caisses de rally pas de circuit Moi j'aime bien les caisse de piste mais pas spécialement les lamborgini... mais preferé étant les porches et l'audi R8 Encore que les porches, sa passe car elles sont pas mal en rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites