Doutemike 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Voila un petit duel bien sympa au pôle mécanique d'Alès: J'aime bien cette moto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 O top la vidéo j'aime bien les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 j'ai deja vu,tres simpa ce duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est l'ambiance rigolade et chambrage que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 juls a écrit:C'est l'ambiance rigolade et chambrage que j'aime C'est clair, masi il gèrent bien leur monture aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Tu l'ass dit tu entendu le bruit des arbres a cames de la sub, c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Super la video, humour , ca chambre et ils maitrisent comme des dingues et humble avec ca promis un jour j'aurai leur niveau ... ... laissez moi rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Déjà vu cette video mais je la regarde de nouveau avec plaisir tellement elle est sympa ! Super ambiance et du pilotage de haut niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 nicosti8 a écrit:Déjà vu cette video mais je la regarde de nouveau avec plaisir tellement elle est sympa ! Super ambiance et du pilotage de haut niveau +1 sa fait plaisir tu l'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites