AeroCry 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 http://www.ze-ados.com/smartmedia-clip.categoryid-3-folderid-14-clipid-56.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ju il faut que tu sortes le Dimanche Déjà vu 1000 par forum celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 nicosti8 a écrit:Ju il faut que tu sortes le Dimanche Déjà vu 1000 par forum celle là Garcon j ai une vie moi, je ne passe pas mon temp sur l'ordi juste une heure, pas la journée comme tu le fait a ton magasin le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 juls a écrit:nicosti8 a écrit:Ju il faut que tu sortes le Dimanche Déjà vu 1000 par forum celle là Garcon j ai une vie moi, je ne passe pas mon temp sur l'ordi juste une heure, pas la journée comme tu le fait a ton magasin le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 sacrée carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 GT211 a écrit:sacrée carton Tu l'as dit c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites