IsB 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Voila après avoir fait du rengement sur mon Pc j'ai trouvé cette vidéo fort sympathique avec beaucoup de glissades. https://www.dailymotion.com/Cypirider/video/4856695 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ouf le mec il gére un max! Ca donne trés envie d'essayer en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 nicosti8 a écrit:Ouf le mec il gére un max! Ca donne trés envie d'essayer en tout cas En plus il est pas tout jeune le pilote, c'est fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 nicosti8 a écrit:Ouf le mec il gére un max! Ca donne trés envie d'essayer en tout cas +1 mais attention sa peut etre trés dangereux pour la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Ouf le mec il gére un max! Ca donne trés envie d'essayer en tout cas En plus il est pas tout jeune le pilote, c'est fou !! C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 l expérience les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est sur mais je suis sur que c'est fesable ! Il faut apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 2 septembre 2007 Pas avec ta caisse stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 juls a écrit:Pas avec ta caisse stp Non, prend celle de Juls !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Oui on va faire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Kil son con cela ma sub vous vous la mettez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 je suis d'accord celle de Juls ira tres bien... lui de toute façon quand il roule avec il se traine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 fabnimes a écrit:je suis d'accord celle de Juls ira tres bien... lui de toute façon quand il roule avec il se traine... Certe je me traine de jour mais quand la nuit est la ........... Oh fait fab de jour, je ne me prend pas des prunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites