Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=-4106494445334510437 J'ai choppé cette vidéo sur le net et elle est pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Jolie en blanc la focus. Tous ces petits villages doivent voir passé tous les champions pour les séances d'essais: Loeb, Gronholm, Solberg et j'en passe, de l'animation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est clair qu'avant le Monte Carl ils ont de l'animation! La seule animation de l'année mais bon En tout cas ils sont trés beau ces petits coins! Vivement le prochain Monte Carl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 nicosti8 a écrit:C'est clair qu'avant le Monte Carl ils ont de l'animation! La seule animation de l'année mais bon En tout cas ils sont trés beau ces petits coins! Vivement le prochain Monte Carl tu m'étonnes , je vais pouvoir revoir mon pote peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Cypi a écrit:Jolie en blanc la focus. Tous ces petits villages doivent voir passé tous les champions pour les séances d'essais: Loeb, Gronholm, Solberg et j'en passe, de l'animation !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites