NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 26 août 2007 C'est une vidéo assez forte, il sont fou c'est allemand https://www.dailymotion.com/relevance/search/quad+sti/video/x19ghu_quad-subaru-sti_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 27 août 2007 Déjà vu, terrible cet engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 27 août 2007 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 27 août 2007 Dejà vue, mais je rêve de l'avoir cet engin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 28 août 2007 fabnimes a écrit:Dejà vue, mais je rêve de l'avoir cet engin... c'est clair il est vraiment terrible ce quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 28 août 2007 Imaginez vous avec au milieu d'un rassemblement de subaru..... Je pense qu il allusinerai un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 août 2007 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 29 août 2007 ils sont fou et malin ses allemends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites